Assemblée générale annuelle de la COURROIE

L’assemblée générale annuelle de la COURROIE se tiendra le 31 mai prochain, nous serons accueillis par l’université de Paris est Créteil de 9h30 à 16h30.

Cette journée aura 2 objets principaux :

12h30-14h   Déjeuner au restaurant universitaire
14h-16h30    Assemblée générale

J’attire votre attention sur le fait que conformément à nos statutsl’assemblée générale est ouverte à tous , elle est l’occasion de partager le bilan mais surtout de dégager ensemble les axes de travail de l’année suivante.

Pour une question d’organisation nous avons besoin de connaitre le nombre de participants, merci de vous inscrire via le lien suivant :inscription à la journée du 31 mai

Nous profiterons de cette assemblée pour dégager un point de vue commun sur la question des métiers de l’OIP dans la prolongation de notre journée de travail du 28 mars, nous allons vous faire parvenir dans la semaine un CR de ces échanges pour que vous puissiez réagir, nous ferons ensuite une synthèse pour vous proposer un document à discuter le 31 mai.

Comme vous le savez cette année sera celle du renouvellement de la moitié des sièges du CA, il y a donc 8 sièges à pourvoir , il est important d’être suffisamment nombreux dans le CA pour être les plus représentatifs possible et pour pouvoir répondre à l’ensemble des sollicitations dont nous faisons l’objet ( la rançon du succès …) .

Qui peut être candidat ?les 3 représentants désignés par le Président dans chaque établissement à jour de cotisation .

D’où le point suivant : il y a une 10 aine de jours, via Virginie Sément de la CPU, l’appel à cotisation et à désignation des représentants COURROIEdes établissements a été adressé à vos présidents. Pourriez vous vous assurer que la demande a bien été prise en compte , je vous joins ici le courrier adressé et le lien pour renseigner le nom des référents.

Comment se porter candidat ? m’adresser un CV et une courte profession de foi au plus tard le 18 mai .

Qui vote ? les 3 représentants de chaque université, chacun pouvant être porteur de 2 procurations.

Appel_contrib_2017-2018